Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par IRCE - Institut de Recherche et de Communication sur l'Europe - Une nouvelle vision européenne

Il est souvent opportun de valoriser et rappeler la dimension européenne qu'a acquis ESCP Europe sur ses 5 campus pour la formation mais également pour le moule à la fois transverse et multi-domestique qu'elle apporte à l'intérieur de l'Europe pour etre plus forte à l'intérieur mais également à l'extérieur. Sans doute cette approche devrait-elle etre davantage développée dans l'apprentissage transnational. Aussi nous avons le plaisir de vous faire partager cet événement

F CHARLES

Président de l'IRCE

ESCP-Europe (MSA 96)

C’est en 1973 que pour la première fois, une école était créée dans l’esprit de proposer à ses élèves une véritable expérience à l’étranger, tant pour y suivre des études que pour y effectuer des stages.

La première école européenne multi-campus était créée et pour fêter ensemble le succès de son modèle, ESCP Europe propose l’événement :

« 1973-2013 : Se former en Europe - Réussir dans le monde ! ».

Le 26 novembre 2013 à 18h30

79 Avenue de la République - 75011 Paris

La soirée, pilotée par le professeur Valentina Carbone réunit managers, institutionnels, et académiques pour discuter du succès de ce modèle. Un projet de recherche : « Les atouts d’une formation européenne pour réussir dans sa carrière» sera également présenté en fin de manifestation.

Intervenants : Pierre Levy, Directeur de l’Union Européenne au Quai d’Orsay, Odile Pellier, Directeur développement Ressources Humaines Diagnostica Stago, Didier Georgakakis, professeur de science politique à l’université de Paris I, Eric Davoine, ancien ESCP Europe, Professeur à l’Université de Fribourg et Maria Koutsovoulou, Directeur Académique ESCP Europe.

Edouard Husson, Directeur Général de l'école clôturera la manifestation.

L'invitation se trouve sur le lien :

http://escpeuro.pe/1a0bWD3

1973-2013 : Se former en Europe - Réussir dans le monde !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article