Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par I.R.C.E. - Institut de Recherche et de Communication sur l'Europe - Le Think et Do Tank des dynamiques européennes

Vendredi 8 avril – 10h à 11h30

nous recevons

 

 

Gilles RABIN

 

Conseiller du Pdt du CNES

sur le sujet

 

« SpaceFounders, l’accélérateur de start-ups

du NewSpace européen »

 

Modérations :

François CHARLES, Président de l’I.R.C.E.

et un membre du comité aéronautique et espace

 

Visio Conférence Webex – Clubs industrie, défense, aéronautique espace

Inscription ouverte gratuite mais obligatoire ci-après

dons bienvenus

questions prioritaires des membres

SpaceFounders, l’accélérateur de start-ups du NewSpace européen, lancé en 2021 à l'initiative du CNES et de l’Université de la Bundeswehr de Munich, recrute sa nouvelle cohorte de start-ups avec un appel à candidatures ouvert jusqu’au 25 mars. Si l’année 2021 s’est révélée extrêmement riche, l’année 2022 s’annonce ultra-ambitieuse.
Candidatures en ligne : https://lnkd.in/d-_Av_6f
En 2021.

SpaceFounders a démontré sa capacité à sélectionner et accompagner une promotion ultra-prometteuse d’entrepreneuses et d’entrepreneurs de la spacetech européenne.

En 2022, SpaceFounders prévoit de faire émerger 20 nouvelles pépites et de renforcer son positionnement européen à travers des partenariats stratégiques avec les plus grandes agences spatiales et leaders industriels européens.

La prochaine promotion SpaceFounders est parrainée par Antoine de Chassy, cofondateur et président de Loft Orbital et personnalité engagée pour le développement du NewSpace, notamment membre du comité stratégique France 2030, sur le volet spatial.

8 avril Visio :  présentation de SpaceFounders, l’accélérateur de start-ups du NewSpace européen, avec Gilles Rabin, conseiller du Pdt du CNES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article