Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par IRCE - Institut de Recherche et de Communication sur l'Europe - Une nouvelle vision européenne

L'après midi de vision conférence programmé le 17 septembre par l'IRCE et le Pole Nucléaire avec l'agence NSPA de l'OTAN est annulé pour cause "positive" de force majeure.

En effet, l'information "prospective" qui aurait pu etre divulguée se transforme désormais en information opérationnelle car le projet considéré a fait récemment l’objet d’un accord de mise en œuvre par les autorités Ukrainiennes. Son démarrage est maintenant imminent ce qui change la donne d’un point de vue des achats publics impose une égalité de traitement des prestataires de services éventuels.

L'information générale qui aurait pu etre divulguée pour les entreprises non spécifiquement concernées par ce marché est de facto reportée.

Une séance d’information des industriels du secteur basés dans l’ensemble des pays de l’OTAN aura sans doute lieu à Capellen (luxembourg) au siège et une pré-information sera prochainement publiée

Nous invitons les industriels concernés à se faire référencer au plus vite sur cette perspective de marché comme sur tous les autres dévoilés en mai dernier

Le président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article