Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Publié par I.R.C.E. - Institut de Recherche et de Communication sur l'Europe - Le Think et Do Tank des dynamiques européennes

Nous avons vécu une belle soirée d'Eurovision avec des chants et chorégraphies diverses et formidables. Des scores très serrés, des chansons cette fois quasiment toutes dans les langues nationales, mais aussi des liens naturels entre pays comme la Grèce et Chypre, l'Estonie et la Finlande, la Norvège et le Danemark, etc...  qui font l'Union dans la diversité avec ses pays et ses groupes de pays à travers l'histoire et les cultures. Un bravo pour la France qui fut un moment première ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article